BEATRIX DELIC x SEYMOUR+
Atelier :
Futur Antérieur –
Comment inverser les lois de la causalité
Lundi 14 Novembre 2016

19h-20h30

 
SEYMOUR+
41 Bd de Magenta
75010 Paris
 
Prix : Nous sommes ravis de pouvoir vous proposer cet atelier à titre gratuit.
Seymour Projects est un fonds de dotation à but non lucratif.
 
IMPORTANT : Le nombre maximum de participants est limité à 10 personnes. nb: suite a un grand nombre d’inscriptions le group sera de 20 personnes et un autre atelier est prévu pour les mois à venir.
 

Pour vous inscrire envoyer un email à nora@seymourprojects.com
 
 
+ This was a workshop led by Beatrix Delic an intuitive and consultant. During this workshop she invited us to experiment with the notions of space/time in order to inverse the laws of causality so that we may be less impacted by our past experiences but rather pulled toward a desirable future.
 
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Beatrix Delic animera un atelier chez SEYMOUR+ le lundi 14 Novembre, 2016 de 19h à 20h30.
 
Dans cet atelier Beatrix vous invitera a naviguer au-delà du temps en vous apprennent a inverser les lois de la causalité pour visiter l’endroit en vous qui agit déjà maintenant en fonction de causes futures. En expérimentateurs inspirés, ensemble vous questionnerez synchronicités, coïncidences, résonances ainsi que vos désirs, intentions et intuitions et tirerez les fils qui vibrent vers ces futurs désirables.
 
Donner un sens à notre existence nous invite à entendre toutes nos voix et sentiments internes. Même celles provenant de territoires mystérieux. En s’abandonnant à une confiance grandie, les crispations et les peurs vont se dissiper. Imaginez ne pas être tant poussé par le passé et soumis à la fatalité, mais plutôt être bel bien tiré par les causes futures.
 
Beatrix Delic est une intuitive et consultante. Depuis plusieurs années elle met son outil, la lecture intuitive, au service de clients privés et des entreprises. Beatrix les aide à percevoir ce qui ne peut être vu par la raison et l’analyse classique. Avec intelligence et bienveillance, elle met en mots et en propositions d’actions ce qui était flou et incompris.