+ melissa unger | parcours
 
En tant que fondatrice et directrice de Seymour Projects, Melissa Unger conçoit et crée tous les projets pluridisciplinaires de cette association à but non lucratif. Elle supervise aussi les activités quotidiennes de son plus grand projet actuel: l’espace SEYMOUR+. Elle met son savoir faire, énergie et vision au service du public afin d’apporter sa contribution à la protection de la conscience humaine dans un monde dominé par la technologie.
 
Avant de fonder Seymour Projects, Melissa fait carrière durant plus de 20 ans dans les domaines de médias, arts, et services publics ; travaillant avec de nombreux individus et entreprises de renommée internationale : Jumbo Pictures | Disney, Tribeca Productions, The Ad Council, Galerie Thaddaeus Ropac, artnet, et le Creative Growth Art Center. Melissa a aussi fait partie de l’équipe de production de nombreux long métrages et fut aussi l’assistante personnelle des acteurs Robert De Niro et Daniel Day-Lewis.
 
Ces années passées en étroite collaboration avec artistes, innovateurs et penseurs issus d’une panoplie de domaines créatifs s’ajoutent à une décennie de recherches philosophiques et psychologiques sur la notion du ‘soi’ et de la conscience en tous ses états. Melissa oeuvre aujourd’hui a communiquer le cumul de son expérience d’une manière novatrice et efficace.
 
Franco-Américaine, Melissa, continue son travail de conseil pour individus et groupes, non seulement sur place à l’espace SEYMOUR+ à Paris mais aussi hors les murs.  Elle est régulièrement invitée a présenter ses idées, donner des conférences et cadrer des discussions pédagogiques sur des sujets liés à son parcours professionnel ainsi qu’à la mission de Seymour Projects.
 
Melissa et ses projets ont figurés dans de nombreuses publications de presse internationale, notamment: The Huffington Post, Die Zeit, ELLE Magazine, Le Figaro, Libération, Le Monde, et New York Magazine.
 
Son premier roman Gag a été publié par Roundfire Books en juillet 2014.
 
Melissa est née à New York City en 1967.  Aujourd’hui elle vit et travaille à Paris.
 
Si vous souhaitez obtenir son CV complet, merci de cliquez ICI
 
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les services de consulting que Melissa propose, nous vous invitons à envoyer un email à contact@seymourprojects.com
 
 
++ Melissa collabore souvent avec d’autres créatifs sur des projets non-liés à Seymour, pour en découvrir quelques uns, cliquez ICI