Christine Herzer x SEYMOUR+

Special Event:
making a GOODBYE drawing in a space that will cease to exist / STATEMENTS
25 – 29 Juillet, 2017

15h- 18h
 
SEYMOUR+

41 Bd de Magenta

75010 Paris
 

 
Christine Herzer, Poète et Artiste Plasticienne, sera sur place tout au long de la semaine pour écrire la clôture in situ sur papier [110 x 68 cm]:
 
 
“JE N’AIME PAS LES FINS, NI LES ‘PASSAGES. MA PROPOSTION: ECRIRE UN DESSIN DANS UN LIEU QUE J’AI AIME ET QUI VA DISPARAITRE. JE N’ECRIS PAS POUR ALLER MIEUX. LA MAIN GAUCHE REPETE LE MOT GOODBYE. REPETITION COMME MEMOIRISATION, COMME REPARATION. J’ECRIS POUR CONTINUER.”
 
 
L’artiste propose d’être un fantôme visible [créatif] que les visiteurs pourront ignorer ou engager via l’écriture du mot GOODBYE sur son dessin [dans leur propre langue, utilisant leur propre matériaux d’écriture] ou en partagant leur ressenti par rapport aux choses qui meurent.
 
 
Horaires d’Ecritures GOODBYE: 15-18h
 
 
Amoureuse du lieu et grande aficionado de la philosophie Seymour — en 2014, elle écrit l’essai “AGAINST KNOWING. On following the unknown. On the value of fear, desire, change, and paying attention [love].” pour Seymour Magazine — l’artiste poursuit ces recherches sur la répétition, les émotions et les actes de disparition via des dessins écrits et des objets.
 
christineherzer.tumblr.com
 
Son recueil de poèmes ORANGE va être publié chez Ugly Duckling Presse, [Brooklyn, Etats-Unis] en Automne.
 
 
 
 
image: détail de ‘Repetition’ (2017) | ​Christine Herzer | Feutre sur papier | 29,7 x 21 cm